Objectif et besoins

Nous avons créé l'Association Enfants Otages dans "l'urgence", à l'occasion des manifestations du 8 mai 2011 organisées dans plusieurs villes de France. Aujourd'hui, nous aimerions nous donner les moyens de continuer notre lutte et obtenir enfin de nos élus qu'ils mettent fin à une collaboration passive au rapt de nos enfants par l'Allemagne.

 

Pour ce faire, nous avons besoin de vous, parents victimes des pratiques iniques de l'Allemagne, mais surtout de vous, qui avez la chance de pouvoir regarder vos enfants grandir et finalement de vous tous, qui révoltés à l'idée que l'on puisse sacrifier des enfants au nom de l'amitié franco-allemande, souhaitez nous soutenir et nous aider.

 

Il nous semble nécessaire aujourd'hui d'orienter nos actions autour de trois axes principaux :

 

Réunir tous les parents victimes afin qu'ils ne soient plus trop facilement montrés comme des cas isolés. Tous ensemble, nous seront crédibles, seuls dans notre coin, nous resterons des parents qui se sont probablement mal comporté pour qu'on nous enlève ainsi nos enfants.

 

Mettre en place des campagnes d'information à grande échelle afin d'obtenir un soutien toujours plus important, mais également pour éviter que d'autres, en particulier les jeunes, vivent le même cauchemar que nous vivons.

 

Effectuer des travaux de recherches en droit européen, en droit civil, pénal et administratif. Effectuer des traductions.

 

Nous avons donc besoin de compétences dans les domaines les plus variés et nous comptons vraiment sur vous !