Don

Cher donateur,

 

Nous accusons réception de votre don et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous ne manquerons pas de vous informer de la manière dont nous aurons utilisé les sommes versées par nos donateurs.

Notre toute jeune association a besoin de se structurer, et de s’organiser. A cet effet, toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues.

Bien entendu, notre association est ouverte à toute personne qui souhaiterait en devenir membre. Toutefois,  afin d’éviter les conflits d’intérêts, il nous semble important de pouvoir également compter parmi nos membres, des personnes qui sans être personnellement concernées, souhaitent simplement s’investir pour notre cause et combattre à nos côtés.

Le combat que nous menons est également le vôtre. Un enfant est un enfant et nous sommes sûrs que vous ne pourrez plus tolérer  que l’on maltraite des enfants à deux pas de chez vous, en Europe…

Nous recherchons urgemment des traducteurs et des juristes, mais également des rédacteurs et des personnes qui ont des compétences en communication (médiatisation, campagnes, appels aux dons…).

Bien entendu, vous nous seriez déjà d’un grand soutien en informant votre entourage, en diffusant l’adresse de notre site internet en distribuant des tracts que nous pouvons vous fournir etc.

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire que vous trouverez en cliquant sur l'option "Nous écrire" de la rubrique "L'association" ou nous envoyer un courriel à l'adresse info@enfants-otages.eu.

Merci encore et à bientôt.

 

Pour l'Association Enfants Otages

 

Alain Joly.