Une heureuse rencontre au meeting de Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon

Heureusement, la pluie qui était tombée l'après-midi durant, a cessé à 16 heures, lorsque nous sommes arrivés au Parc des expositions de Rouen. Nos 2 000 tracts fraîchement sortis de la photocopieuse n'auraient pas résisté.
Bref, c'était hier, mardi 6 mars 2012 et nous avions décidé de distribuer des tracts à l'occasion du meeting de Jean-Luc Mélenchon, malgré le froid qui nous gelait les doigts et rendait difficile la manipulation de nos "flyers" au format A5.
Mais il régnait une bonne ambiance et  heureuse coïncidence, nous y avons rencontré Rudolf Balmer journaliste correspondant en France du Tageszeitung qui nous a dit être au courant des problèmes que posent les tribunaux aux affaires familiales allemandes et surtout, le Jugendamt (l'Office de la Jeunesse) allemand.
Il nous a pris un tract, intéressé, il nous a dit qu'il irait visiter notre site et nous a remis sa carte de visite. Nous ne manquerons donc pas de reprendre contact avec lui.
A bientôt Monsieur Balmer et merci à toutes les personnes qui ont bien voulu nous écouter et prendre nos tracts avec le sourire.

N'oubliez pas de vous inscrire à notre lettre d'information. C'est important pour nous car nous préparons une pétition que nous vous inviterons bientôt à signer.